Mise en avant de votre stock
Rappels visuels réguliers et discours aiguisé  

Mettre en valeur Eyefood Factory dans votre magaisn

Que cela soit à la réception de votre 1ère commande ou d'un réassort, le risque est identique : la routine de vente. Avec un stock stratégiquement constitué et payé (ex : paiement en plusieurs fois) , l'implantation de vos nouvelles œuvres va être la dernière étape importante afin d'assurer des ventes rapides et régulières.

Dois-je réaliser un ‘corner’ dédié ? Quid de ma vitrine ? Beaucoup de questions mais fort heureusement les réponses sont le plus souvent simples et pleines de bon sens.
Laissez-vous guider ! 

Votre vitrine: l'atout gagnant. Ne sous estimez pas votre vitrine car c’est un outil de communication actif puissant. Par actif nous entendons une mise en avant régulière de votre stock avec des œuvres retenant l'attention (pensez-y a lors de la commande). Par exemple, changez au moins deux fois par semaine le tableau exposé (suspendu ou sur chevalet) et variez les formats (Toileou Dibond®) ainsi que les dimensions, sans oublier les options tel que le Cadre Américain.

Nous vous conseillons notre rubrique 'Eye Catching'  afin de vous inspirer des oeuvres les plus accrocheuses.

Corner ‘Eyefood Factory’. Une des technique les plus efficace et celle de l'effet de masse. Si vous en avez la possibilité, sélectionnez un mur a forte visibilité et accrochez une part importante de votre stock (= ‘Corner’ Eyefood Factory). Vos clients entrant dans le magasin ne rateront pas cette mise en avant et leur curiosité sera suscitée.

Solution pour surface réduite ou pour préserver votre concept. Vous ne pouvez, ou ne voulez pas dédier un mur afin de préserver l’harmonie de votre showroom/magasin ? Nous vous conseillons alors d’utiliser la stratégie des rappels. Accrochez au mur, posez contre un meuble, à même le sol, nous vous suggérons de varier les emplacements et mises en situations afin de stimuler l’intérêt de vos clients.

Un discours solide. Utilisez notre site pour optimiser votre discours. Trop souvent, nous nous favorisons un discours trop technique. Vos client trouveront facilement le visuel coup de cœur, vous n’aurez que peu de chose à faire à ce niveau. Cependant , sur internet ou chez vos concurrents, un style similaire peut exister. Il vous faut donc avoir un discours solide sur la méthode de fabrication, le Made in France , la notion de Séries Limitées ainsi que l’Artiste.

Nous vous conseillons notre rubrique 'Savoir vendre les atouts Eyefood Factory' afin de vérifier et développer votre connaissance.

Un 'Corner' Eyefood Factory. Contactez nous pour plus d'information sur le présentoir.

Eyefood Circle

Notre programme de fidélité ! Recevez des points pour chaque € dépensé et convertissez les en remises. Enregistrez vous gratuitement et recevez 50 points !

7 jours ouvrés

Assemblée à la main avec passion, votre commande vous est livrée sous 7 jours ouvrés (*support Dibond® : 10 à 15 jours)

Colis Premium

Développé par Eyefood Factory pour garantir une livraison à Domicile ou en Point Relais dans les meilleures conditions.

Retrait magasin

Envie de voir votre œuvre avant de l'acheter, ou tout simplement pressé de l'accrocher ? Venez visiter notre Art-Shop de Mulhouse ou Nice !